Un très bon service de la part de Kenya représentante de Optical Center. Sa courtoisie son savoir et sa personnalité ont fait de mon passage chez optical center un événement très enrichissant par le choix de mes lunettes l’écoute et l’expérience de la représentante et l’aveu il bien lumineux du magasin
Bien à tous et merci beaucoup
Très satisfaite ! très bonne accueil j’apprécie énormément
My glasses frame got busted and I needed my lenses put in an old frame I already had.
They were the only place that had no problems doingt it.
It took them 20 minutes to do it ans they were perfect.
Great customer service ans great work.
Un accueil chaleureux, des opticiens rempli de bon conseils, mais également des connaissances approfondies. Il y a un large choix de montures et des prix abordables également. Puis la qualité des verres made in France : super !!!! Je suis ravie de mon expérience chez Optical Center. Je recommande ! Foncer les yeux fermés si vous rechercher de la qualité et un suivi professionnel.
Superbe service de Vanessa
Excellent service, economical price = fantastic value
Excellent service, economical price = fantastic value
Je remercie Isabelle qui est une personne aimable et souriante et qui a fait le maximum pour mon problème contrairement aux personnes de gonfreville l'orcher qui ont gentiment redonné mon cas à St Léonard. F. Lefebvre (Translated by Google) I would like to thank Isabelle who is a kind and smiling person and who did the best she could for my problem unlike the people from Gonfreville l'Orcher who kindly gave my case back to St Léonard. F. Lefebvre
(Translated by Google) I would like to thank Isabelle who is a kind and smiling person and who did the best she could for my problem unlike the people from Gonfreville l'Orcher who kindly gave my case back to St Léonard. F. Lefebvre (Original) Je remercie Isabelle qui est une personne aimable et souriante et qui a fait le maximum pour mon problème contrairement aux personnes de gonfreville l'orcher qui ont gentiment redonné mon cas à St Léonard. F. Lefebvre
Je remercie Isabelle qui est une personne aimable et souriante et qui a fait le maximum pour mon problème contrairement aux personnes de gonfreville l'orcher qui ont gentiment redonné mon cas à St Léonard. F. Lefebvre (Translated by Google) I would like to thank Isabelle who is a kind and smiling person and who did the best she could for my problem unlike the people from Gonfreville l'Orcher who kindly gave my case back to St Léonard. F. Lefebvre
(Translated by Google) I would like to thank Isabelle who is a kind and smiling person and who did the best she could for my problem unlike the people from Gonfreville l'Orcher who kindly gave my case back to St Léonard. F. Lefebvre (Original) Je remercie Isabelle qui est une personne aimable et souriante et qui a fait le maximum pour mon problème contrairement aux personnes de gonfreville l'orcher qui ont gentiment redonné mon cas à St Léonard. F. Lefebvre
Je remercie Isabelle qui est une personne aimable et souriante et qui a fait le maximum pour mon problème contrairement aux personnes de gonfreville l'orcher qui ont gentiment redonné mon cas à St Léonard. F. Lefebvre (Translated by Google) I would like to thank Isabelle who is a kind and smiling person and who did the best she could for my problem unlike the people from Gonfreville l'Orcher who kindly gave my case back to St Léonard. F. Lefebvre
Je remercie Isabelle qui est une personne aimable et souriante et qui a fait le maximum pour mon problème contrairement aux personnes de gonfreville l'orcher qui ont gentiment redonné mon cas à St Léonard. F. Lefebvre (Translated by Google) I would like to thank Isabelle who is a kind and smiling person and who did the best she could for my problem unlike the people from Gonfreville l'Orcher who kindly gave my case back to St Léonard. F. Lefebvre
Aujourd’hui 2023/10/30 me appelé du OPTICAL CENTER un madame nome Charlotte, et d'une très mauvaise façon il m'a répondu au téléphone, un moment très désagréable, un employé d'un opticien de cette catégorie ne peut pas permettre au personnel peu instruit et peu traitant la clientèle Ce type de manque de respect est regrettable Mme Cecilia R. et au contraire, Mme Nancy, qui a une très spécial attention et volonté d'expliquer le meilleur type de lentilles et le plus adapté au client. prend du temps avec chaque client et beaucoup de respect mérite mon respect (Translated by Google) Today 2023/10/30 called me from the OPTICAL CENTER a Mrs. Charlotte, and in a very bad way he answered me on the phone, a very unpleasant moment, an employee of an optician of this category cannot allow poorly educated staff who do not treat customers well This type of disrespect is unfortunate. Ms. Cecilia R. and on the contrary, Ms. Nancy, who has a very special attention and willingness to explain the best type of lenses and the most suitable for the customer. takes time with each client and a lot of respect deserves my respect
(Translated by Google) Today 2023/10/30 called me from the OPTICAL CENTER a Mrs. Charlotte, and in a very bad way he answered me on the phone, a very unpleasant moment, an employee of an optician of this category cannot allow poorly educated staff who do not treat customers well This type of disrespect is unfortunate. Ms. Cecilia R. and on the contrary, Ms. Nancy, who has a very special attention and willingness to explain the best type of lenses and the most suitable for the customer. takes time with each client and a lot of respect deserves my respect (Original) Aujourd’hui 2023/10/30 me appelé du OPTICAL CENTER un madame nome Charlotte, et d'une très mauvaise façon il m'a répondu au téléphone, un moment très désagréable, un employé d'un opticien de cette catégorie ne peut pas permettre au personnel peu instruit et peu traitant la clientèle Ce type de manque de respect est regrettable Mme Cecilia R. et au contraire, Mme Nancy, qui a une très spécial attention et volonté d'expliquer le meilleur type de lentilles et le plus adapté au client. prend du temps avec chaque client et beaucoup de respect mérite mon respect
Aujourd’hui 2023/10/30 me appelé du OPTICAL CENTER un madame nome Charlotte, et d'une très mauvaise façon il m'a répondu au téléphone, un moment très désagréable, un employé d'un opticien de cette catégorie ne peut pas permettre au personnel peu instruit et peu traitant la clientèle Ce type de manque de respect est regrettable Mme Cecilia R. et au contraire, Mme Nancy, qui a une très spécial attention et volonté d'expliquer le meilleur type de lentilles et le plus adapté au client. prend du temps avec chaque client et beaucoup de respect mérite mon respect (Translated by Google) Today 2023/10/30 called me from the OPTICAL CENTER a Mrs. Charlotte, and in a very bad way he answered me on the phone, a very unpleasant moment, an employee of an optician of this category cannot allow poorly educated staff who do not treat customers well This type of disrespect is unfortunate. Ms. Cecilia R. and on the contrary, Ms. Nancy, who has a very special attention and willingness to explain the best type of lenses and the most suitable for the customer. takes time with each client and a lot of respect deserves my respect
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