C'est vraiment dommage que l'on soit discriminé quand on a une trop grosse tête. J'ai dû prendre une paire solaire qui n'entre pas du tout dans l'offre proposée. Résultats de 370 € de reste à charge pour une seule paire de lunettes. Il faudrait faire entrer dans vos offres -40% les lunettes solaires mais également proposer des lunettes larges dans vos offres de base. Par ailleurs, après coup, j'ai l'impression que j'aurais pu tout de même bénéficier d'une seconde paire offerte Mais que personne ne me l'a proposé e. Ceci étant dit, je suis très content. Les lunettes sont vraiment belles.
C'est vraiment dommage que l'on soit discriminé quand on a une trop grosse tête. J'ai dû prendre une paire solaire qui n'entre pas du tout dans l'offre proposée. Résultats de 370 € de reste à charge pour une seule paire de lunettes. Il faudrait faire entrer dans vos offres -40% les lunettes solaires mais également proposer des lunettes larges dans vos offres de base. Par ailleurs, après coup, j'ai l'impression que j'aurais pu tout de même bénéficier d'une seconde paire offerte Mais que personne ne me l'a proposé e. Ceci étant dit, je suis très content. Les lunettes sont vraiment belles.
I've been welcomed and taken care properly by Mme.Justine. There's a variety of quality products. I bought 2 pairs of optical glasses.
Nous tenons à remercier particulièrement le prénommé Paul pour la pause appareil audio.nous soulignons sa gentillesse, sa compétence et sa patience. Nos appareils sont bien réglé et grâce à lui nous pouvons entendre.
Merci Paul et certainement à bientot
Très bien reçu et compréhensible
Bon travaille. Bonne qualite
Personnel très agréable, souriante.
De très bon conseil
Vendeuses polyvalentes et compétentes !
Magasin nouveau spacieux et facile d'accès.
Accueil très agréable part suzon Très Souriante
Dans l équipe une fille au top Mathilde qui au delà de l écoute vous cherche des solutions et fait preuve d une grande empathie,une belle personne.. (Translated by Google) In the team, there is a top girl Mathilde who, beyond listening, looks for solutions and shows great empathy, a beautiful person.
Bonjour, ma compagne et moi avons été agréablement surpris du professionnalisme de cette boutique. Nous avons eu Ophélie et elle a été très pro et nous a bien Accompagné pour refaire mes lunettes. Nous avons vu que c’était quelqu’un qui adore son métier et qui le connaît sur le bout des doigts elle avait toutes réponses à quelconque question et elle a même réparer mes lunettes et celle de ma compagne. C’est une expert en la matière je recommande vraiment. (Translated by Google) Hello, my partner and I were pleasantly surprised by the professionalism of this store. We had Ophélie and she was very professional and looked after us well. Accompanied to redo my glasses. We saw that she was someone who loved her job and who knew it like the back of her hand; she had all the answers to any questions and she even repaired my glasses and those of my partner. She is an expert in the field and I really recommend her.
(Translated by Google) In the team, there is a top girl Mathilde who, beyond listening, looks for solutions and shows great empathy, a beautiful person. (Original) Dans l équipe une fille au top Mathilde qui au delà de l écoute vous cherche des solutions et fait preuve d une grande empathie,une belle personne..
Dans l équipe une fille au top Mathilde qui au delà de l écoute vous cherche des solutions et fait preuve d une grande empathie,une belle personne.. (Translated by Google) In the team, there is a top girl Mathilde who, beyond listening, looks for solutions and shows great empathy, a beautiful person.
Bonjour, ma compagne et moi avons été agréablement surpris du professionnalisme de cette boutique. Nous avons eu Ophélie et elle a été très pro et nous a bien Accompagné pour refaire mes lunettes. Nous avons vu que c’était quelqu’un qui adore son métier et qui le connaît sur le bout des doigts elle avait toutes réponses à quelconque question et elle a même réparer mes lunettes et celle de ma compagne. C’est une expert en la matière je recommande vraiment. (Translated by Google) Hello, my partner and I were pleasantly surprised by the professionalism of this store. We had Ophélie and she was very professional and looked after us well. Accompanied to redo my glasses. We saw that she was someone who loved her job and who knew it like the back of her hand; she had all the answers to any questions and she even repaired my glasses and those of my partner. She is an expert in the field and I really recommend her.
Personnel impeccable, un grand merci à Suzon en particulier qui est vraiment géniale et vraiment très professionnelle !! (Translated by Google) Impeccable staff, a big thank you to Suzon in particular who is really great and really very professional!!
Accueilli par Justine, très professionnel souriante une ambassadrice pour votre société, si vous avez besoins de conseils pour votre monture ne chercher plus allez la voir ! (Translated by Google) Welcomed by Justine, very professional and smiling, an ambassador for your company, if you need advice for your frame, look no further than go see her!
A fuir, j'ai choisi de faire mes lunettes chez eux, mais l'expérience a été désastreuse. Deux semaines après l'achat, j'ai perdu l'un des verres verts, alors je les ai ramenées pour le faire remettre. Cela a déjà été une corvée, car à chaque fois, j'ai dû attendre plus de 3 heures, et on m'a demandé de faire un tour dans le centre sans explication. Quand j'ai finalement récupéré mes lunettes, elles semblaient étranges, et ma vision était floue. Je l'ai signalé à l'opticien sur place, mais il n'a même pas pris le temps de vérifier. Il m'a simplement dit que c'était normal après avoir porté les lunettes pendant plus de 3 heures sans m'y réhabituer. J'ai accepté ses explications et suis reparti avec les lunettes. J'ai essayé de les porter tout le week-end, même si cela a été une expérience pénible en raison de ma migraine (je suis hypermétropique). Le dimanche, j'ai décidé de demander l'avis d'un ami opticien de formation. Dès qu'il a vu les lunettes, il m'a dit qu'ils avaient inversé les verres. Le lundi, je suis retourné chez Optical Center pour signaler le problème. La personne qui m'a accueilli a été froide et n'a même pas pris le temps de vérifier l'ordonnance. Elle s'est mise à inverser les verres comme je le demandais. Cependant, elle a fait la même erreur une deuxième fois en remettant les verres comme avant. Lorsque je l'ai signalé, elle l'a mal pris en prétendant que les verres étaient corrects à l'origine. Pourtant, l'un des verres était nettement plus épais que l'autre, et il n'était pas nécessaire de les passer en machine pour savoir quel verre va à gauche et lequel va à droite. J'ai dû me tenir à côté d'elle pour m'assurer qu'elle mettrait les verres dans le bon sens. Finalement, elle a corrigé le problème sans s'excuser. Cette expérience a montré un manque flagrant de professionnalisme (Translated by Google) To escape, I chose to make my glasses at home, but the experience was disastrous. Two weeks after purchase I lost one of the green lenses so I took them back to have it refitted. This has already been a chore, as each time I had to wait over 3 hours, and was asked to take a tour around the center without explanation. When I finally got my glasses back, they looked strange, and my vision was blurry. I reported it to the optician there, but he didn't even take the time to check. He simply told me it was normal after wearing the glasses for over 3 hours without getting used to them. I accepted his explanations and left with the glasses. I tried to wear them all weekend, although it was a painful experience due to my migraine (I'm farsighted). On Sunday, I decided to ask the advice of a trained optician friend. As soon as he saw the glasses he told me they had reversed the lenses. On Monday I returned to Optical Center to report the problem. The person who greeted me was cold and didn't even take the time to check the prescription. She started to invert the glasses as I asked. However, she made the same mistake a second time by putting the glasses back as before. When I pointed this out, she took it badly, claiming the lenses were originally correct. However, one of the glasses was significantly thicker than the other, and there was no need to put them in the washing machine to know which glass goes on the left and which goes on the right. I had to stand next to her to make sure she put the glasses in the right way. Eventually, she corrected the problem without apologizing. This experience showed a glaring lack of professionalism
(Translated by Google) Impeccable staff, a big thank you to Suzon in particular who is really great and really very professional!! (Original) Personnel impeccable, un grand merci à Suzon en particulier qui est vraiment géniale et vraiment très professionnelle !!
Personnel impeccable, un grand merci à Suzon en particulier qui est vraiment géniale et vraiment très professionnelle !! (Translated by Google) Impeccable staff, a big thank you to Suzon in particular who is really great and really very professional!!
Dans l équipe une fille au top Mathilde qui au delà de l écoute vous cherche des solutions et fait preuve d une grande empathie,une belle personne.. (Translated by Google) In the team, there is a top girl Mathilde who, beyond listening, looks for solutions and shows great empathy, a beautiful person.
Assistance et conseils
Du lundi au vendredi pour un achat en magasin ou un achat en ligne, de 9h à 18h.
01 44 40 15 95*
*(Prix d'un appel local en France Métropolitaine)